Ethique et engagements

Management Qualité Service est fondée sur des valeurs qui fédèrent notre équipe.
Chaque consultant est attentif au respect de ces valeurs dans le cadre de sa mission et de sa relation client.

Un champ de compétences maîtrisé

MQS n’accepte que les missions qui entrent dans son champ de compétences et qu’elle est capable d’assurer avec professionnalisme. MQS met en œuvre des approches méthodologiques qui favorisent l’appropriation et l’autonomie de ses clients dans leur démarche.

L’écoute client

Elle s’appuie sur des outils qui permettent d’ajuster en permanence notre prestation à la demande et aux contraintes du client.

Le respect

Le respect de chaque client, de ses spécificités, de la confidentialité des informations, de nos engagements, des délais constitue le point de départ d’une relation de confiance et d’une bonne communication.

Le travail d’équipe et la continuité de service

Pour chaque mission, il y a toujours au moins 2 consultants capables d’intervenir.

Un engagement RSE dans nos interventions

L’organisation des plannings des consultants vise à optimiser les déplacements et lorsque la mission le permet, le cabinet propose des web-conférences.
Le cabinet MQS favorise le développement des compétences et inscrit son action dans une démarche mutuellement bénéfique avec ses clients.