Management Qualité Service est fondée sur des valeurs qui fédèrent notre équipe.
Chaque consultant est attentif au respect de ces valeurs dans le cadre de sa mission et de sa relation client.
Management Qualité Service est fondée sur des valeurs qui fédèrent notre équipe.
Chaque consultant est attentif au respect de ces valeurs dans le cadre de sa mission et de sa relation client.
MQS n’accepte que les missions qui entrent dans son champ de compétences et qu’elle est capable d’assurer avec professionnalisme. MQS met en œuvre des approches méthodologiques qui favorisent l’appropriation et l’autonomie de ses clients dans leur démarche.
Elle s’appuie sur des outils qui permettent d’ajuster en permanence notre prestation à la demande et aux contraintes du client.
Le respect de chaque client, de ses spécificités, de la confidentialité des informations, de nos engagements, des délais constitue le point de départ d’une relation de confiance et d’une bonne communication.
Pour chaque mission, il y a toujours au moins 2 consultants capables d’intervenir.
L’organisation des plannings des consultants vise à optimiser les déplacements et lorsque la mission le permet, le cabinet propose des web-conférences.
Le cabinet MQS favorise le développement des compétences et inscrit son action dans une démarche mutuellement bénéfique avec ses clients.